Bénévoles

Formulaire de contact

Comme tout club, MAUGUIO BASKET a besoin de joueurs de talents et d'entraîneurs motivés.

Mais la vie du club repose aussi sur tous les bénévoles qui dirigent le club, qui gèrent les tables de marque tous les week-ends, qui encadrent les équipes en soutien des coachs (organisation des goûters et des déplacements dans les catégories jeunes), qui aident à la tenue de la buvette pendant les matchs et les manifestations, qui obtiennent un contact avec un sponsor potentiel ....

Si vous désirez nous aider, contactez le club en remplissant les champs du formulaire, puis en cliquant sur le bouton "Envoyer".

Votre nom :
Votre e-mail :
Objet :

Votre message :
envoyer

© 2010 MAUGUIO BASKET - Halle des sports jean-Paul BEUGNOT - Avenue du souvenir Français | Téléphone : 04 67 29 94 06