Loisirs - 2012-2013

Equipe LOISIRS
 
Saison 2012-2013

Composition de l'équipe

Nom Prénom
CAIGNART BRUNO
JEUNE CHARLINE
LABORDE KAREN
LARMANDE PIERRE
LAURO OLIVIER
  RAPHAEL
  JEAN
  SEBASTIEN
  ROMAIN
   
   
   

© 2012 MAUGUIO BASKET - Halle des sports jean-Paul BEUGNOT - Avenue du souvenir Français | Téléphone : 06 95 89 19 07
Extrait de la Gazette n°2 :
"Le monde parallèle des loisirs
Il existe un monde étrange et mystérieux, où sa population ne sort que le lundi soir et se réfugie dans le gymnase de Mauguio. On les appelle les « Loisirs ».Ils sont de toutes tailles, tous âges et formes, on les distingue par leur niveau hétéroclite ; certains autochtones Mogbatien se mélangent d’ailleurs à cette étrange population et s’en portent très bien.
Les plus anciens mages de ce peuple sont présents à cette tranche horaire depuis bientôt 3 années-lumière, comme Karen, Raphael, Bruno, Jean, Sébastien ou encore Romain. D’autres les ont plus récemment rejoints pour le grand bonheur de tous, et surtout de Régis dit le Barbu. D’autres anciennes gloires mogbatiennes viennent retrouver également les odeurs enivrantes de vestiaire à partir 21H30.
On y trouve des magiciens du ballon, enchanteurs de la passe, marabouts du double-pas et des sorciers du pick and roll. Cependant ne vous laissez pas impressionner par leurs pouvoirs magiques, tels que le wonder-3 pts, la super-passe ou encore le bat-dribble, capables de vous mystifier plus vite que Chuck Norris.
Il leur arrive de rencontrer d’autres réfugiées et font parfois avec eux, des matchs intercommunautaires, comme avec les spécimens de St Gely Du Fesc, et espèrent affronter les Lunellois d’ici la fin de saison. Un tournoi est également prévu.
Ce qu’il faut surtout retenir de ces individus, c’est la bonne humeur qui les caractérise, le fair-play dont ils font preuve et leur esprit bon enfant.
Créneau Loisirs : tous les lundis de 21H30 à 23H."

Pour Clement

C'est avec emotion que nous avons appris le décés de Clement Périchon, joueur en loisir à Mauguio Basket. Nos pensées vont vers sa famille.
ce site a été créé sur www.quomodo.com