Midi Libre - 05/03/2011

Midi Libre - 05/03/2011

 
 
 
 

 

 

Le coin des sports

La logique respectée en play-off

 

La logique a été respectée ce week-end pour la première des six journées des play-off de Prénationale avec la défaite des messieurs face à Perrier Nîmes et le succès des féminines aux dépens des Cheminots Béziers.

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les féminines se sont fait peur face à une vaillante équipe des Cheminots Béziers. Contre toute attente, ces dernières menaient de cinq points à la mi-temps. Dès la reprise, les joueuses du président-entraîneur Gilles Meneu mettaient plus d’envie et, sans réciter un grand basket, elles se détachaient dans les deux derniers quarts-temps pour s'imposer finalement 69-58. Mais, attention, elles devront impérativement élever leur niveau de jeu lors des prochaines rencontres. Un avertissement sans frais.

 

Pour les messieurs, face à un des favoris à l'accession en Nationale 3, le coup n’est pas passé bien loin. Proposant un jeu rapide, très adroits à mi-distance, les Melgoriens se retrouvaient en tête à la mi-temps sur le score de 44 à 40. En deuxième mi-temps, après s’être fait déborder et accuser un retard de 10 points, les joueurs de Mauguio revenaient à égalité à trois minutes de la fin. Deux paniers ratés coup sur coup et la victoire avait choisi son camp, Nîmes. Score final 80-71. Dommage.


Les résultats : seniors, play-off Prénationale, Mauguio - Perrier Nîmes : 71-80 ; seniors féminines, play-off Prénationale, Mauguio - Cheminots Béziers : 69-58.

 

 

 

 

 

 

 

 


© 2010 MAUGUIO BASKET - Halle des sports jean-Paul BEUGNOT - Avenue du souvenir Français | Téléphone : 04 67 29 94 06

ce site a été créé sur www.quomodo.com