Midi Libre - 03/10/2010

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

MIDI LIBRE

 

Édition du dimanche 3 octobre 2010

 

Le coin des sports




Basket : les féminines rêvent de la Nationale 3 Ce week-end du mois d'octobre rime avec reprise de la saison pour le club de Mauguio Basket. Quatorze formations sont engagées dans les différentes compétitions. Si le président Gilles Meneu attend beaucoup des équipes de jeunes, il aura un regard tout particulier sur les équipes seniors, évoluant en Prénationale.

Eliminées la saison dernière de la course à la Nationale 3 par l'intouchable Perpignan, les seniors féminines nourrissent l'ambition de franchir cette fameuse marche. Gilles Meneu pourra compter sur quatre recrues : Maguelone Guiral (ex-pro de retour à la compétition), Charlotte Cédo (meneuse-ailière,), Manu Delaroche (intérieur) et Jessica Micieli (ailière-intérieure). « Nous visons tout simplement la montée dans une poule où
Saint-Estève, reléguée de Nationale 3, semble être notre principal adversaire », commente Gilles Meneu. Les seniors féminines passent un premier test cet après-midi (15 h) à Béziers.

De leur côté, les seniors masculins visent tout simplement le maintien en Prénationale : « Nous avons effectué un bon petit recrutement et, dans la semaine, nous pourrions enregistrer une bonne surprise sous la forme de la signature d'un intérieur ayant évolué dix ans en pro. Mais cela ne changera rien à nos ambitions », prévient toutefois Gilles Meneu. L'équipe, qui débute sa saison aujourd'hui à 15 h à Coursan, reléguée de Nationale 3, a enregistré les renforts de Florian Heleine (meneur) et Nicolas Fouret (ailier).
 
 
ML03102010.jpg
midilibre.gif
midilibre.gif

© 2010 MAUGUIO BASKET - Halle des sports jean-Paul BEUGNOT - Avenue du souvenir Français | Téléphone : 04 67 29 94 06

ce site a été créé sur www.quomodo.com